· 

Othmane: L'homme aux mille équipes

Hello Othmane, peux tu te présenter ?
"Othmane, 29 ans, passionné de sports, la preuve. Je fais du foot à 7 , du volley-ball et du basket."

Pourquoi as-tu décidé de t'impliquer dans l'asso en tant que bénévole?
"J’ai connu les sportif.ve.s au tout début de leur aventure, il y a maintenant plus d’un an, lors d’un dimanche du foot mixte. C’est une association avec plein de belles valeurs autour du partage et de la mixité. Ayant travaillé dans le monde associatif auparavant, je sais que chacun peut apporter sa pierre à l’édifice et s’investir dans le développement du projet.
Pour ma part, ça s’est fait tout naturellement. J’ai fait connaître l’association à pas mal d’amis et j’ai monté pas mal d’équipes (5 en tout) pour pouvoir d’abord jouer. Je pense avoir contribué à rajouter une petite touche internationale. Les retours sont très positifs."


Tu le conseillerais à d'autres personnes ?
"Carrément, c’est un environnement propice à la prise d’initiatives. Moi ça m’a beaucoup apporté en termes de capacité d’organisation, vu que je fais partie de pas mal d’équipes dans des sports différents"


Pour pouvoir se développer et se pérenniser l'association a besoin de bénévoles !
 Alors viens aider l'asso de quelque manière que ce soit (en actualisant le classement de Foot à 5, en prenant des photos, en partageant un résumé de ton match, en étant référent à une ou des séances, en co-organisant des évènements, etc...)

Écrire commentaire

Commentaires: 0